Comment faire pour être alerté(e) quand une question est envoyée ?

+1 vote
demandé 16-Avr-2015 par als (3,390 points)
Faut-il "s'abonner" à certains comptes ?

2 Réponses

+1 vote
répondu 16-Avr-2015 par jtesse (2,970 points)
sélectionné 25-Avr-2015 par jtesse
 
Meilleure réponse

Deuxième réponse pour suivre quelqu'un en particulier.

Quand on clique sur le nom de quelqu'un, il y a une étoile sur laquelle on peut cliquer pour "suivre" cette personne.

Ensuite, en haut à droite de son écran, on voit son propre pseudo. En cliquant dessus, le menu "Mes mises à jour" apparait. En cliquant dessus, il y a les questions qui nous concernent et les questions des comptes "favorités"

commenté 16-Avr-2015 par als (3,390 points)
Merci, je n'avais joué encore ni avec les étoiles ni avec mon pseudo... c'est fait.
commenté 23-Avr-2015 par als (3,390 points)
Heureusement qu'il est encore là, peut-être qu'à la troisième lecture j'y penserai...
+2 votes
répondu 16-Avr-2015 par jtesse (2,970 points)

Il y a deux questions en une...

Le principe n'est pas de destiner une question à une personne en particulier, mais de la soumettre à la communauté.

Je ne crois pas qu'il y ait d'abonnement qui permettent de suivre des questions plus que d'autres...

Cependant, il est possible de s'abonner au flux RSS avec Thunderbird par exemple :

commenté 16-Avr-2015 par als (3,390 points)
OK
Je vais essayer de comprendre ce qu'est le flux RSS et son fonctionnement. Merci
Bienvenue sur QiRo, où vous pouvez poser des questions et recevoir des réponses !
QiRo est un service de Questions/Réponses qui vous est proposé par l'Association AbulÉdu-fr.org. Il utilise le logiciel Question2Answers, disponible sous la licence GNU General Public License 2.
image
...